Qui sommes-nous

Ne pas faire comme tout le monde…

Black Castle a vu le jour en 2007, d’après le constat simple qu’en Europe, le marché de la remorque répondait à des codes bien trop classiques et très loin des standards nord-américains, aussi bien esthétiques que de volume.

Après de nombreuses années à fabriquer des servantes, Pit Carts et ateliers sur mesure pour les collectionneurs et team de compétition, nous avons évolué vers le « tout remorque » il y a plus d’une dizaine d’année.

Désormais nous produisons des remorques fourgons, des Food truck et des cellules Pick-up sur mesure et à la demande. Après les premières séries Indiana en 2009 nous avons évolué naturellement, portés par la demande d’une clientèle de passionnés, vers les premières Dakota. Enfin, depuis 2016 nous proposons les séries California, en tridem principalement. Fer de lance de la marque, elles sont le must en terme d’esthétique, et de volume.

Tout étant fabriqué à la main, et sans sous-traitance pour garder la maitrise de la réalisation de A à Z,  nos délais peuvent varier de 2 à 6 mois en moyenne selon la complexité du projet et surtout la période de l’année.

Si vous passez dans le sud-ouest n’hésitez pas à venir visiter notre atelier, c’est avec plaisir que nous vous ferons découvrir où et comment votre remorque sera créée à votre idée, devenant ainsi une réalisation unique.

L’équipe Black Castle